• Partage 100% espagnol

     

    Comme promis précédemment, voici mon partage de musiques espagnoles et sud-américaines. Vous n'y trouverez pas d'Enrique Iglesias ou de Manu Chao (Même si j'adooore Manu Chao), car l'intérêt de cet article est de vous faire découvrir des artistes que vous ne connaissez peut-être pas. 

    Chacun ses goûts et son style musical, mais j'espère pouvoir vous faire passer un bon moment avec ces quelques chansons :)

    Il y a beaucoup de styles différents de toute façon

    Bon, je me lance 

    Dustin Richie, Bachata a lo loco

    C'est ma dernière découverte, et je ne m'en lasse pas. Pourtant d'habitude je ne suis pas trop fan de bachata, mais là si, complètement  !

    Antonio José, Contigo :

    SFDK, Todo lo que importa :

    Celle la je l'ai découverte cet été aussi dans un festival, et je suis fan !

    Bebe, Siempre me quedara :

    Un style complètement différent, mais je trouve cette musique magnifique. Et sa voix !

    Maldita Nerea, Perdona si te llamo amor :

    Maldita Nerea je crois que j'aime toutes leurs chansons, celle-là est juste la première sur laquelle je suis tombée sur youtube, mais n'hésitez pas à écouter les autres !

    Dvicio, Justo ahora :

    Les filles le chanteur est trop beau non ?? Regardez "enamorate, la version en el coche, c'est celui qui conduit. C'est pas autorisé d'être si beau je crois.

    Natalia Lafoucarde, Hasta la Raiz :

    Dans le même genre que Bebe

    El canto del loco, Peter Pan :

    El canto del loco est un autre groupe que j'adore, et c'est un grand classique en Espagne, ils connaissent toutes leurs chansons par coeur. 

    Malu, Si estoy loca :

    Huecco, Reina de los angelotes :

    Gente de zona, la Gozadera :

    Un petit voyage en Amérique du Sud, vous aimez le Reggaeton ? ;)

    Nicky Jam, Travesuras :

    Yandel, Encantadora :

    Et voilà, je vous en proposerai d'autres bientôt !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:40

    j 'ai apprécié la 4 èmme et la 7 ème chanson """" joli partage d'écoute  """"  cool

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:58

    superbe musique que j'adore;

    oui, l'Ethiopie est u  pays extraordinaire qui mérite visite car peu connu chez nous

    belle journée;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :